PANASONIC GH4R + 12-35/2.8 + 35-100
Avec le LUMIX GH4R, la qualité des images et des séquences vidéo atteint un niveau jamais atteint. La fonctionnalité d'enregistrement vidéo 4K vient s'ajouter à l'incroyable potentiel de cet appareil qui est l'outil idéal des créateurs d'images.
150 € HT le 1er jour
400 € HT la semaine*
* Une semaine = 7 jours (ex: Matériel enlevé vendredi après-midi, ramené vendredi suivant le matin).
-
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
-
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
-
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Enregistrement V-Log L pour un étalonnage colorimétrique précis
Suite à la demande du marché de la production cinématographique, l'enregistrement V-Log L est disponible sur le DMC-GH4R. Résultat : une flexibilité exceptionnelle et une plage dynamique plus large pour l'étalonnage colorimétrique en post-production.
V-Log et V-Log L ont été développés pour retrouver des caractéristiques similaires à Cineon, qui est une courbe caractéristique de la numérisation des films. Profitant pleinement du capteur 4/3, V-Log L est doté de 12 niveaux de caractéristique de log. V-Log et V-Log L ont la même courbe caractéristique et la table de correspondance peut être utilisée en commun.
Des photos haute résolution à partir d'une vidéo 4K
Tirez de séquences vidéo 4K des instants magiques dans une résolution 8 mégapixels. En mode photo 4K, le format d'enregistrement, la qualité d'image et le niveau de luminosité sont automatiquement définis sur le paramètre le plus élevé pour vos séances de prise de vue. Vous pouvez également choisir entre 4:3 et 3:2 en plus du format 16:9. Chaque image JPEG tirée d'une séquence vidéo correspond au format EXIF. Les fonctions de marquage et d'enregistrement en boucle sont aussi disponibles.
Processeur d'image optimisé Venus Engine
Le processeur d'image Venus Engine bénéficie également d'une amélioration considérable de ses performances grâce au processeur quadri-cœur, permettant le traitement rapide du signal nécessaire pour les enregistrements vidéo de haute qualité comme l'enregistrement 4K. En intégrant des systèmes supérieurs de réduction du bruit, le DMC-GH4R permet des prises de vues en sensibilité max. 25 600 ISO. La sensibilité, les performances de gradation, la résolution et la reproduction des couleurs sont considérablement améliorées pour obtenir une qualité d'image encore plus élevée.
Deux écrans OLED - LVF et moniteur
Le DMC-GH4R est équipé de deux nouveaux écrans OLED (diode électroluminescente organique) rapides et haute précision, pour le viseur 2 359 000 points d'environ 1,34x/0,67x* et pour le moniteur arrière à angle libre 1 036 000 points de 3 pouces. Ils offrent une grande réactivité, avec un décalage minimum, tout en optimisant la résolution. De plus, l'écran OLED du viseur est doté d'un contraste élevé de 10 000:1, offrant une meilleure reproduction des couleurs.
*Équivalent à un appareil photo de 35 mm.
AF par détection de contraste et technologie DFD
Le système de mise au point automatique par détection de contraste se perfectionne grâce à la technologie DFD (profondeur par défocalisation), qui réduit davantage le temps nécessaire à la mise au point. Il détermine la distance jusqu'au sujet, en analysant 2 images avec un niveau de netteté différent et en consultant les données des caractéristiques optiques de l'objectif utilisé, le tout en un instant. C'est ainsi que l'on obtient une mise au point automatique ultra rapide d'environ 0,07 s.* Cette amélioration est plus avantageuse encore lorsque la longueur focale augmente.
Création vidéo de qualité professionnelle
Le nouveau DMC-GH4R est conçu pour répondre aux normes et à la qualité exigées par les professionnels grâce à la capacité d'enregistrement vidéo 4K (4K Cinéma : 4 096 x 2 160/24 ips et 4K QFHD : 3 840 x 2 160/jusqu'à 30 ips) aux formats MOV/MP4 ou grâce à l'enregistrement vidéo haut débit binaire 200 Mbit/s (ALL-Intra) ou 100 Mbit/s (IPB) sans limitation de la durée d'enregistrement.* De plus, plusieurs fonctions pratiques, requises pour l'enregistrement vidéo professionnel, ont récemment été intégrées.